• Enduro Des Salines, Maçanet de Cabrenys

26 mars 2012

Voilà, SUPER premier enduro, à Maçanet, pas loin de chez moi, super week-end, avec une ambiance conviviale ! Tout le monde a participé, papa, maman, petite soeur et aussi Sylvain ! Nous sommes arrivés dés le vendredi soir, histoire de nous installer confortablement,...

• Nissan Euro Cup #1 La Vall d'Uixo

05 mars 2012

Voilà, ce week-end vient de se derouler la course de Vall d'Uixo, sous le soleil du Sud de l'Espagne, une superbe course, caillouteuse à souhait, avec de bons passages techniques, avec à la fin des bonnes relances, une piste trés eprouvante et fatiguante....

• Brassac X-Cross

21 mai 2012

Ce week-end s'est déroulée la 11éme édition de la Brassac X-cross. Il a été d'autant plus génial car c'était l'anniversaire de Geoffrey, nous avons donc fêté ses 18ans à la Brassagodrift ! Le Samedi matin se sont deroulées les épreuves "jeunes", où a...

• Championnat de France - Les Gets - 2012

19 juillet 2012

C'est aprés une grande deception à Super Besse que je suis arrivée lundi au Gets en companie des autres membres de la RRT, où nous avons pu rider le bike park jusqu'aux Championnats de France, jeudi. Nous avons alors decouvert la piste tracée specialement...

• Dh du Pic de Jer

25 avril 2012

Ce week-end, c'est déroulé la DH du pic de Jer à Lourdes où toute la Roigo Racing Team était présente ! Nous sommes tous arrivés vendredi midi pour pouvoir rouler l'apres-midi, dés le premier abord, j'ai trouvé le tracé technique, trés exigeant physiquement,...

• Coupe régionale Bramonas

13 juin 2013

Durant ce week end du 8 et 9 juin, c'est en Lozèreque je me suis rendue afin de participer à la manche de coupe régionale de Bramonas, sur une piste en sous bois, très agréable à rouler, et qui avec le mauvais temps (encore une fois!) est devenue très...

• CHAMPIONNE DE FRANCE 2013

22 juillet 2013

En ce weekend de fête nationale, j'étais présente sur les championnats de France à Auron. J'ai été très contente de pouvoir participer car je me suis blessée il y a deux semaines sur la précédente manche de coupe de France à Oz en Oisans où je me suis...

• Preparations pour Vall d'Uixo

29 février 2012

Ca y est, la premiére course de la saison approche à grands pas, les preparations commencent, nous avons enfin recu les licences qui nous ont fait bien peur, on a longtemps cru quelles n'arriveraient jamais, enfin, Miracle, aujourd'hui, à J-3, elles etaient...

• Championnat régional du Mont Bouquet

13 juin 2013

J'étais présente ce week-end en terres Gardoises pour le championnat régional, qui prenait place sur le nouveau tracé de Salindres et, nous avons enfin eu droit au soleil! J'ai pu découvrir une toute nouvelle piste, tracée spécialement pour la course...

• Dh del Coll de Suqueda

08 mai 2012

Ce week end, c'est en Espagne que je suis allée poser mes roues, à la dh de Susqueda, en companie de mes parents et des autres pilotes de la Roigo Racing Team, sauf Laurent et Logan qui est en convalescence, retablis toi vite ! Nous sommes arrivés dans...

• Sant Andreu de La Barca

12 mars 2012

De retour de Sant Andreu de la Barca, un week-end super de plus, très fatiguant, en famille cette fois ci et premiére course de l'année pour la Roigo Racing Team au complet. Samedi matin, aprés avoir installé la tente du team, j'ai découvert un tracé...

• Championnat de Catalogne - Pau/Villajuïga

20 juin 2012

C'est à Pau/Villajuïga que prennaient place cette année les championnats de Catalogne, en Espagne, le week end des 16 et 17 juin. Une descente que j'affecionne particuliérement, reputée pour être longue, pleine de pierres, trés physique, technique, mais...

• Championnat Régional Languedoc-Roussillon - Bramonas

13 juin 2012

C'est ce week end, à Bramonas, un petit village de Lozere, tout prés de Mende que ce déroulait le championnat regional Languedoc Roussillon, l'événement a pris place sur une piste assez courte, pentue, avec de nombreux devers et beaucoup de racines glissantes....

• Prochain rendez vous!

07 mars 2012

Prochain rendez-vous, Sant Andreu De La Barca, premiére course de la saison avec La Roigo Racing Team au complet ! Je ne suis encore jamais allée là-bas mais on ma dit que c'était propre avec pas mal de relances, il va falloir beaucoup pedaler ! La mauvaise...

• Super Week-End à Maçanet de Cabrenys

03 avril 2012

Ce week end, pas de course, donc nous sommes allés à Maçanet, avec les Buisan, Geoffrey et Sylvain le Samedi et Adrien en plus le Dimanche. Nous avons passé un super Week end dans ce petit coin de paradis ! Tout ça grace l'aide apportée par Jep, Cintu,...

• Alzon - Dh de la Cascade

05 juin 2012

Ce week end, j'étais présente pour la Dh de la Cascade à Alzon où la pluie était parmi nous, comme d'habitude. J'ai découvert la piste d'Alzon vendredi soir, lorsque j'ai fait une reconnaisance à pieds pour avoir une impression générale, j'ai vu une piste...

• Lleida Down Town

08 octobre 2012

Adrien, Sylvain et moi nous sommes déplacés le weekend du 6octobre dans la ville catalane de Lérida qui acceuillait la mémorable "Lleida downtown". Nous avons eu droit à un temps estival, ne rendant l'épreuve que plus plaisante ! Le parcours, partant...

• Première place à la Dh de Pau-Villajuïga

18 mars 2013

Une fois partie, je ne m'arrête plus, c'est donc à la descente de Villajuïga que j'ai continué dans ma lignée. J'ai reposé mes crampons dans une des descentes les plus physiques que je connais, cinq minutes vingt-six (pour moi) de pierres, de relances,...

• Victoire à la descente du Camp de César

02 avril 2013

Ce week end j'étais présente sur la première manche de la coupe régionale Languedoc Roussillon, à Laudun, la descente du camp de César. Et c'est encore une fois sur une piste énormément physique que j'ai du faire mes preuves, avec un début de parcours...

• Avalanche cup Lyon

07 mai 2013

Durant ces vacances de Paques, je me suis rendue à Lyon pour participer à la célèbre Avalanche Cup, avec Geoffrey et Sylvain. C'est en plein coeur de Lyon qu'a eu lieu cette course, sur le stade de la Sarra. J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aux conditions...

• Finale de la coupe Languedoc Roussillon - Les Angles

11 septembre 2012

Aux Angles, le weekend du 1 et 2 septembre se déroulait la finale de la coupe régionale Languedoc Roussillon, et c'est par un temps très froid que se sont affrontés les pilotes Languedociens, sur une piste de 2600m avec 500m de dénivelé, un tracé très...

• Enduro de Maçanet en famille

17 juin 2013

Ce dimanche, je me suis rendue pas loin de la maison, en famille, à Maçanet de Cabrenys, pour l'enduro des Salines, donc une course sous un format au quel je suis peu habituée, avec quatre descentes, un peu moins techniques que sur les dh, mais plus longues...

• Brassac X-Cross 2013

20 mai 2013

J'etais ce week-end à une manche de coupe régionale Midi-Pyrénées à Brassac où j'ai pu découvrir une toute nouvelle piste, très differente de celle de l'année dérnière, une descente avec beaucoup de devers, de virages à plat, de bons passages techniques...

• Vallnord, Copa Catalana

11 septembre 2012

Ce weekend, les deux plus jeunes pilotes de la RRT, Sylvain et moi nous sommes déplacés sur la manche de coupe Catalane à Vallnord en Andorre. C’est sur la piste de coupe du monde de 2008 et 2009 que nous avons dû faire nos preuves, sur une piste rapide...

• Première manche de coupe de France à Lourdes

13 mai 2013

Ca y est, les choses serieuses ont commencé, avec la première manche de coupe de France à Lourdes. C'est sur une piste hyper physique, boueuse durant les entrainements et qui a seché au fur et à mesure de l'evolution du week end pour devenir dimanche...

1 2 > >>

• : Le blog de Viktoria Gimenez
  • : Coucou, moi c'est Viktoria Gimenez, 14 ans, ma passion, c'est le vtt de descente, sur mon blog, vous trouverez des news, mes resultats, des photos... Jetez un coup d'oeuil !!! Et Bon Ride !!! Viktoria Gimenez