Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 22:03

Ca y est, les choses serieuses ont commencé, avec la première manche de coupe de France à Lourdes. C'est sur une piste hyper physique, boueuse durant les entrainements et qui a seché au fur et à mesure de l'evolution du week end pour devenir dimanche presque sèche que j'ai pu poser mes roues.

Lourdes-2013-2.jpg

J'ai subi de nombreuses chutes durant les entrainements, comme d'ailleurs sur mes manches, n'étant pas habituée au terrain gras de Lourdes, ce qui m'a fort handicapé, ayant un peu mal partout!

maillot-ION-vik-gimenez.jpg

Apres des entrainements de 4 jours et avec une concurence sévére, je me classe 3ème junior et 5ème au scratch feminin, de quoi motiver pour faire mieux pour les courses à venir! 

podium-coupe-de-franc-eLOurdes-2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Viktoria Gimenez
  • : Coucou, moi c'est Viktoria Gimenez, 14 ans, ma passion, c'est le vtt de descente, sur mon blog, vous trouverez des news, mes resultats, des photos... Jetez un coup d'oeuil !!! Et Bon Ride !!! Viktoria Gimenez
  • Contact

cg.jpg

vignette.jpg