Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 19:01

Durant ces vacances de Paques, je me suis rendue à Lyon pour participer à la célèbre Avalanche Cup, avec Geoffrey et Sylvain. C'est en plein coeur de Lyon qu'a eu lieu cette course, sur le stade de la Sarra. J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aux conditions climatiques très mauvaises, avec de la pluie durant toute la competition et les entrainements. Les conditions dantesques ont rendu le rerrain boueux, glissant et collant. .

syl lyon

Malgrés un temps capricieux, j'arrive quand même à faire une deuxième place au scratch feminin. 

vik podium2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Viktoria Gimenez
  • : Coucou, moi c'est Viktoria Gimenez, 14 ans, ma passion, c'est le vtt de descente, sur mon blog, vous trouverez des news, mes resultats, des photos... Jetez un coup d'oeuil !!! Et Bon Ride !!! Viktoria Gimenez
  • Contact

cg.jpg

vignette.jpg