Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 23:53

Ce dimanche, je me suis rendue pas loin de la maison, en famille, à Maçanet de Cabrenys, pour l'enduro des Salines, donc une course sous un format au quel je suis peu habituée, avec quatre descentes, un peu moins techniques que sur les dh, mais plus longues et très physiques, et les montées à faire en vélo! Le tout bien sur dans une ambiance des plus  conviviales! 

16

Et c'est donc accompagnée de toute ma famille que j'ai passé plus de 4 heures, sur le vélo, entre remontées et descentes chronométrées, le tout pour un parcours de plus de 27 kilomètres.

20

Partis dimanche matin à 8 heures du centre de Maçanet, nous avons fait tout un parcours dans les Pyrénées catalanes, et nous avons eu un très bon temps, et de la chaleur, ce qui a rendu la difficulté encore plus grande.

12

Nous avons enchaîné ces quatre descentes avec plaisir, malgré la fatigue, celles ci étant très agréables, tracées avec soin et variantes, alliant technique, relances, rapidité... toutes les qualités qui fallait réussir à dompter pour tirer son épingle du jeu.

02

Je tiens à remercier Albera Bike de m'avoir prêté un bike génial, l'Ibis Mojo, ce qui m'a permis de participer à la course et de...... Monter sur la première manche du podium! Un résultat qui me fait très plaisir et cette jolie place devant Mary Moncorgè ((3ème) vainqueure de la première manche de la coupe d'enduro Mondraker) et Vicky Hernandez ((2ème) championne d'Espagne et pilote locale).

01

Bilan du week-end très satisfaisant, une ambiance de fou, avec les meilleurs pilotes d'enduro présents, comme par exemple le très connu Cédric Gracia (2ème), Damien Oton (1er), Bryan Reignier (3ème), Roger Gonzalez... et Nanas Gimenez! Ma petite sœur arrive, du haut de ses 11ans à avaler les 27 kilomètres de vélo et se classe 5ème chez les dames! Un résultat GÉNIAL! Quand à ma mère et mon père, eux aussi réussissent l'enduro et se classent tous deux honorablement dans leurs catégories respectives! Quel plaisir de se retrouver en famille, autour d'un même sport!

G I M E N E Z      S T Y L E !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Viktoria Gimenez
  • : Coucou, moi c'est Viktoria Gimenez, 14 ans, ma passion, c'est le vtt de descente, sur mon blog, vous trouverez des news, mes resultats, des photos... Jetez un coup d'oeuil !!! Et Bon Ride !!! Viktoria Gimenez
  • Contact

cg.jpg

vignette.jpg