Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 21:30

Je me suis rendue ce week end à la coupe catalane XALLENGE DH à Maçanet de Cabrenys. La piste était la même qu'il y a deux ans lors de la coupe d'Europe de descente. Autant dire qu'elle était exigeante techniquement, avec de nombreux passages sur des dalles de granit et une arrivée dans les champs à toute vitesse.J'ai passé 3 jours de stage dans les hauteurs biterroises avec Geoffrey et Sylvain, et j'ai de suite enchainé avec la course. Il fallait donc rester très vigilante car l'état de forme physique commencait à baisser.

RRT team Macanet 2013

Sylvain et Geoffrey n'ont pas su gérer leur état de fatigue et sont tous deux tombés lourdement pendant leurs manches.Logan en revanche a réussi à sortir 2 manches de qualité le propulsant à la 55ème place scratch et la 13ème place junior.

Palette Macanet

Etant très fatiguée, je n'étais pas dans mes meilleures disposition, mais je fais malgrés tout un joli podium derrière Myriam Nicole (pilote de niveau mondial) et Vicky Hernandez (pilote locale).

podium Macanet 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Viktoria Gimenez
  • : Coucou, moi c'est Viktoria Gimenez, 14 ans, ma passion, c'est le vtt de descente, sur mon blog, vous trouverez des news, mes resultats, des photos... Jetez un coup d'oeuil !!! Et Bon Ride !!! Viktoria Gimenez
  • Contact

cg.jpg

vignette.jpg