Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 15:08

En ce weekend de fête nationale, j'étais présente sur les championnats de France à Auron. J'ai été très contente de pouvoir participer car je me suis blessée il y a deux semaines sur la précédente manche de coupe de France à Oz en Oisans où je me suis fracturé le pouce et ouvert l'arcade, ce qui a fortement compromis ma participation.

935053_556443014392343_1453195207_n.jpg

Mais c'est avec le plus grand plaisir que j'ai pu remonter sur le vélo samedi afin de faire mes premières reconnaissances, j'ai alors découvert une piste très plaisante qui m'a beaucoup plu, très rapide, technique, et qui surtout est restée sèche durant tout le weekend, nous permettant de rouler dans les meilleures conditions. Je n'ai pas réussi à mettre du rythme de suite, n'ayant pas fait de vélo depuis ma chute.

14786_556442974392347_690195467_n.jpg

Mais j'ai malgré tout réussi à m'imposer de justesse (2 secondes d’écart) lors de la manche de placement, ce qui m'a mise en confiance, m'a motivé et m'a permis rouler du mieux que je pouvais et d'emporter le titre, avec plus de huit secondes d'avance pour ainsi de me placer en sixième place au scratch des dames, un résultat très convainquant surtout étant donné toutes les pilotes de plateau mondial qu'il y avait.

221606_399966363442968_558161202_n.jpg

Le bilan est donc très positif car je sens que ces championnats m'ont permis de progresser grandement et j’atteins mon plus grand but. Et, il me reste encore ans pour défendre ma place de championne junior!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait<br /> part que j'octroie des prêts d'argents de 2000€ à 150.000.000€ à toutes<br /> personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 3%<br /> l'an et un délais allant de 1 à 25ans, selon le montant demandé. Je le<br /> fais dans les domaines suivants :<br /> - Prêt Financier<br /> - Prêt immobilier<br /> - Prêt à l'investissement<br /> - Prêt automobile<br /> - Dette de consolidation<br /> - Rachat de crédit<br /> - Prêt personnel<br /> - Vous êtes fichés<br /> <br /> Si nos offres vous intéresse et que vous êtes un<br /> homme ou une femme de bonne foie qui à des problèmes financiers ,<br /> alors contactez nous plus rapidement possible à l'adresse suivant: bankfinans6@gmail.com
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Viktoria Gimenez
  • : Coucou, moi c'est Viktoria Gimenez, 14 ans, ma passion, c'est le vtt de descente, sur mon blog, vous trouverez des news, mes resultats, des photos... Jetez un coup d'oeuil !!! Et Bon Ride !!! Viktoria Gimenez
  • Contact

cg.jpg

vignette.jpg