Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 14:33

Ça y est, il fait froid, c'est presque l'hiver, la saison 2013 est bel et bien terminée, l'entrainement hivernal a commencé, je tiens à remercier tous les sponsors, qui m'ont suivi durant cette année:

ION Bike France, Saracen Bikes, Kali Protectives, Xeris Emballages, Alberabike Yodabikes, La Région Languedoc-Roussillon

Merci également à Jep Coromines pour toute l'aide qu'il m'a offerte, à Bastien Jean et à Perpignan Orthopedie du groupe Lagarrigue, qui m'ont confectionné une attelle thermoformée, qui ont permis ma participation aux Championnats de France malgré ma fracture du pouce, au magasin Cycling Génération qui m'ont beaucoup aidé sur la course de Laudun et grâce à qui j'ai pu participer, à mes parents, Laurent et Malgorzata Gimenez et à ma petite sœur Nastasia qui me suivent et me soutiennent, à toute la Team (Geoffrey, Sylvain, Logan, Adrien) qui m'ont appris plein de choses, au Mountain bike Les Angles, à David Pergant, à Louis Esteve qui nous publie dans l'Independant et à toutes les personnes qui de près ou de loin suivent mes résultats et me soutiennent.

Voilà, une année se finit, plutôt bien menée malgré quelques passages à vide (fracture du pouce, six points de suture...etc), où j'ai réussi à atteindre mes plus chers objectifs: un titre de Championne régionale, la première place au général de la coupe régionale, une quatrième place au scratch dames de la coupe de France et surtout le titre de championne de France, ma plus belle victoire. L'année prochaine, une page se tourne avec mes premiers pas en coupe du monde, car je rentre officiellement dans la cour des grands avec mon passage dans la catégorie junior.

A l'année prochaine

Merci à tous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Viktoria Gimenez
  • : Coucou, moi c'est Viktoria Gimenez, 14 ans, ma passion, c'est le vtt de descente, sur mon blog, vous trouverez des news, mes resultats, des photos... Jetez un coup d'oeuil !!! Et Bon Ride !!! Viktoria Gimenez
  • Contact

cg.jpg

vignette.jpg